DIAPO UNE SITE 4Les rencontres de l’Apprentissage Filières Universitaires : il s’agit d’un forum de recrutement spécifique apprentissage universitaire.

L’objectif est de faciliter les mises en relation, permettre les rencontres entre candidats à l’apprentissage et employeurs en un lieu commun. Il s’agit également de donner de la visibilité à l’apprentissage universitaire.

Pour qui ?

Les entreprises qui ont un ou plusieurs besoins en apprentissage identifié(s) et les candidats présélectionnés pour l’apprentissage par les universités.

Pour quels candidats ?

Tous les candidats apprentissage présélectionnés par les universités pour tous les sites de la Région : Blois, Bourges, Chartres, Châteauroux, Issoudun, Orléans et Tours. L’événement n’est pas réservé aux seuls candidats de Tours et d’Orléans ! Il en est de même pour les entreprises, l’événement est ouvert à toutes les entreprises de la Région et hors Région (tous secteurs d’activité confondus)