Véritable interface entre les divers acteurs de l’apprentissage, le CFA des Universités a pour objectif de proposer une offre de formations par apprentissage cohérente vis-à-vis du contexte socio-économique en privilégiant la réactivité.

Pour cela, le CFA des Universités favorise l’écoute auprès de ces différents interlocuteurs pour être au plus près de leurs attentes et ainsi les satisfaire au mieux.

Notre volonté est d’améliorer en continu nos prestations.

Le CFA des Universités s’engage à mettre à disposition l’ensemble des ressources nécessaires pour :

• Promouvoir et valoriser l’image de l’apprentissage dans l’enseignement supérieur auprès de ses différents clients.
  • Optimiser le placement et l’accompagnement des apprentis jusqu’à leur insertion professionnelle.
  • Renforcer l’offre de service auprès des deux Universités de la région.
  • Faire évoluer les compétences de son personnel en vue de saisir les opportunités offertes par la loi « Liberté de choisir son avenir professionnel ».