Elles recrutent

VAL TOURAINE HABITAT

Retour

Val Touraine Habitat est le premier bailleur social de la région Centre-Val de Loire. Nous gérons 24 000 logements locatifs destinés aux ménages dont les ressources n’excèdent pas les plafonds fixés par l’État et logeons 7,1 % de la population du département.

Pour réussir notre mission de service public, nous nous appuyons sur nos 410 collaborateurs, dont près de 240 consacrés à la gestion de proximité qui œuvrent au quotidien, au siège, dans nos 6 agences et notre agence mobile pour offrir à nos locataires une qualité d’habitat optimum.

Acteur de l’habitat social, bâtisseur de lieux de vie et partenaire des collectivités locales, nous participons pleinement au développement économique de la Touraine et demeurons un acteur majeur de l’aménagement du territoire.

Filières de
recrutement

Bâtiments travaux publics - Communication - Comptabilité / Fiscalité - Développement informatique - Droit du patrimoine et immobilier - Informatique et réseaux - Marketing et métiers du numérique - Ressources Humaines - Systèmes d'information

Zone géographique

Indre-et-Loire