Elles recrutent

LEO PHARMA

Retour

Portée par son esprit pionnier, LEO Pharma, un des leaders en dermatologie médicale, possède un solide portefeuille de R&D et une large gamme de traitements.

Fondée en 1908, LEO Pharma est détenue par la Fondation LEO. Depuis des décennies, LEO Pharma dédie sa recherche et son développement à l’amélioration des connaissances en dermatologie et la mise au point de nouveaux de traitements de référence pour les personnes souffrant de maladies cutanées.

LEO Pharma dont la maison mère est basée au Danemark compte 6 000 collaborateurs au niveau mondial qui aident 80 millions de patients dans 130 pays.

Filières de
recrutement

Automatisme / Électronique / Électrotechnique - Communication - Informatique et réseaux - Maintenance - Mécanique / mécatronique / robotique - Process / Méthodes - Ressources Humaines - Systèmes d'information

Zone géographique

Eure-et-Loir

Info +

A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration. La progression de l’entreprise ne peut se faire qu’au travers des hommes qui la composent. C’est par la formation que ce potentiel humain est entretenu et enrichi. LEO Pharma participe chaque année à la formation professionnelle de ses collaborateurs.

Un plan de développement des compétences est établi chaque année à partir du mois de novembre pour l’année suivante à partir des demandes exprimées par la hiérarchie ou les intéressés.

Les salariés bénéficient d’un 13e mois, d’un bonus sur objectifs, d’un plan d’épargne salariale, de la mise en place du télétravail, des avantages du CSE, d’une cantine, mutuelle et prévoyance.

 

Vidéos de l'employeur