Elles recrutent

EUROVIA

Retour

EUROVIA (filiale du groupe Vinci) conçoit des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l’entretien d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains.

Nous proposons un ensemble intégré d’expertises et de savoir-faire à travers 4 activités :

  • les travaux d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains
  • l’exploitation de carrières (production et recyclage de matériaux)
  • la production industrielle
  • la maintenance et les services.

Eurovia comporte une filiale spécialisée dans le féroviaire ETF et plusieurs filiales spécialisées telles que SIGNATURE, spécialiste dans la signalisation routière et autoroutière et CARDEM qui intervient sur des chantiers de démolition.

Enfin, la transition numérique est indispensable dans toutes les entreprises du secteur du BTP, c’est pourquoi notre Direction des Systèmes d’Information recrute massivement pour intervenir sur des projets digitaux en lien avec nos métiers techniques.

Filières de
recrutement

Bâtiments travaux publics

Zone géographique

Cher - Eure-et-Loir - Indre - Indre-et-Loire - Loir-et-Cher - Loiret

Info +

Rejoindre Eurovia c’est vouloir entrer dans un groupe international d’entrepreneurs tournés vers le futur et intégrer une équipe de proximité investie au service de son territoire.

Nous proposons des cycles de formations internes pour faciliter l’intégration des profils mais aussi assurer la montée en compétences de nos collaborateurs.

 

Vidéos de l'employeur