3 minutes pour tout nous dire sur votre expérience en apprentissage !

Apprenti(e) en L3, en M1 ou en M2 à l’UFR droit, économie et sciences sociales de Tours ou à l’IAE Tours Val de Loire ? Challengez-vous en participant à la 1ère édition du concours Mon apprentissage en 180 secondes !

Cet événement se veut être un des temps forts de l’apprentissage en région Centre-Val de Loire ! Son but ? Vous pousser à sortir le meilleur de vous en valorisant votre expérience apprentissage devant un jury de professionnels, composé de représentants du CFA des Universités, de l’Université de Tours et d’entreprises.

• Qui peut participer ?

Tous les apprentis en L3, M1 et M2 de l’UFR DESS de Tours et de l’IAE Tours-Val de Loire.

• Comment s’inscrit-on ?

Rien de plus simple !

Étape 1 : cliquer sur ce lien pour accéder au formulaire d’inscription

Étape 2 : réaliser une vidéo de présentation de vous-même et de votre expérience apprentissage

• Quel est le calendrier ?

06/01/2023 : fin des inscriptions au concours

27/01/2023 : envoi de la vidéo de présentation du participant

04/02/2023 : sélection des 10 finalistes

24/03/2023 : finale du concours

Alors convaincu(e) ? Inscrivez-vous !

À télécharger :