2021 aura été une année de confirmation et d’élan pour le CFA des Universités.

Confirmation de notre capacité à accompagner davantage d’apprentis et à répondre par des services adaptés aux attentes des employeurs du privé comme du public.

Élan, par l’adoption de notre ambitieux plan stratégique qui nous donne le Cap pour 2024, soutenu par l’engagement des Universités d’Orléans et de Tours.

 

Une année 2021 encore marquée par les impacts de la pandémie et pour autant un engagement collectif sans faille des équipes pédagogiques universitaires et de celle du CFA des Universités.

 

Collaboration, Agilité, Proximité et Écoute sont les 4 valeurs phares qui animent au quotidien les collaborateurs du CFA des Universités.

Ce qui motive l’équipe du CFA des Universités pour aller de l’avant, explorer et faire toujours mieux, c’est la réussite de l’apprenti à s’insérer professionnellement et celle de l’entreprise à intégrer un nouveau collaborateur pour son développement.

 

Merci à vous, apprentis, employeurs du secteur privé et du secteur public, maîtres d’apprentissage, pour votre confiance renouvelée.

 

Consulter notre rapport d’activité 2021