Vous êtes candidat à l’apprentissage au CFA des Universités et vous avez besoin d’être accompagné dans votre démarche de recherche de contrat d’apprentissage ? Besoin de conseils pour parfaire votre CV et votre lettre de motivation ? Des questions sans réponse sur la manière de procéder ? Les ateliers conseils pour décrocher votre contrat d’apprentissage sont faits pour vous !

Organisés en ligne et animés par des intervenants du CFA des Universités, ces ateliers conseils ont pour objectifs de vous soutenir et vous accompagner dans votre recherche de contrat d’apprentissage, votre positionnement en tant que futur professionnel et dans l’élaboration d’outils efficaces pour vos candidatures. Ils permettent également d’échanger sur vos démarches entreprises et répondre à vos interrogations.

Ateliers collectifs d’une durée de 45 minutes, l’ensemble des thématiques du processus de recrutement est abordé.

Envie de participer à un atelier ? Il suffit de vous inscrire en suivant ce lien :  https://forms.gle/52Ajw3Gzb1zeSLs67

Attention, le nombre de places est limité.